Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
25 mai 2016

Défi#4 du tournoi LimeCitron

Bonjour,

Aujourd'hui la page du défi 4 de LimeCitron. Je n'avais pas sur le mail les couleurs, j'ai pas capter et j'ai fais une page, que je présenterai quand même car les couleurs obligatoire y sont.

Je me suis éclatée, surpassée... je crois que plus sa vas, mieux c'est non?? En tous je m'amuse comme une folle!!!

 

Contraintes :

  • Couleur dominante : blanc, noir et orange
  • Deux photos obligatoires
  • Des lignes
  • Des formes géométique
  • Un GRAND titre
  • Travailler uniquement la moitié de votre page
  • Produit LimeCitron
  • La réponse de l'egnime

 

J'ai tous sauf eventuellement les couleurs.

WP_20160525_14_11_40_Pro

J'ai au total 4 photos.
Les lignes sont représenter par le tampon fleche en haut et le quadrillage
Les forme géometrique : les étoiles, les chevrons, les ronds, les fléches, les carrés des quadrillages, les chevrons/fleches sur le badges.
Le produit limeCitron c'est le badge jaune.

 

Quelques gros plan

WP_20160525_14_12_44_Pro

 

WP_20160525_14_12_57_Pro

 

WP_20160525_14_13_06_Pro

 

Voilà

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaie.

NessaVBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité