Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
28 mai 2016

Page pour le concours de Scrapatalie

Bonjour,

 

Aujourd'hui, la page que j'ai faites pour répondre au Sketch de Lolotte pour le concours de Scrapatalie.

Ce sketch m'a un peu perturber mais il etait si beau. Et puis comme demander, il fallait se lâcher, et se salir les mains. Ca je sais le faire loool

Et voilà le résultat :

 

Defi n°1 sketch - NessaVBA

 

Et voilà quelques détails.

 

WP_20160523_12_16_49_Pro

 

Travail au brushos yellow

 

WP_20160523_12_17_05_Pro

Etoile travailler aux encres aquarelle jaune et rose.
Le fond aussi est travailler a l'aquarelle rose.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu a faire.

Bonne journée

NessaVBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité