Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
18 mai 2016

Défi#3 du tournoi LimeCitron

Bonsoir,

Aujourd'hui, une nouvelle page pour le tournoi de LimeCitron. Avec des consignes qui m'on beaucoup plu, beaucoup inspirer... J'ai vraiment crapouiller cette fois... J'ai kiffé quoi!!! loool

Les consignes de Flore :

  • Couleur dominante : mauve ou violet
  • Pas de papier blanc en fond de page
  • Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!
  • Au moins 6 mots sur votre page
  • Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page
  • Un produit LimeCitron
  • Le triangle pour répondre a l'egnime

 

Pour tout dire j'ai un peu galèrer à travailler le fond, trouver la couleur de fond, j'ai misé sur la consigne avec le mots "couleur dominante", tout de violet/mauve vétu.

Et le rouge avec du violet me faisait peur, et le resultat est pas si mal.

 

Voila donc ma page :

 

defi 3 - vanessa - nessavba

 

 

Quelques détails :

 

WP_20160518_17_10_26_Pro

Acrylique posé au doigts :p

Produit LimeCitron : Appareil photo, triangle, plaque d'immatriculation, etiquette noir avec les étoiles.

Touche rouge avec la rose, le coeur sur l'appareil, la rose sur la tête de mort.

 

WP_20160518_17_10_54_Pro

 

WP_20160518_17_11_03_Pro

 

Voila en espérant qu'elle vous plaise

Bonne fin de journée

NessaVBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité