Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
9 juin 2016

Dernier tour pour le tournoi de Lime Citron

Bonjour,

Je vous présenta ma derniere page pour le tournoi de LimeCitron, je suis contente d'avoir fais toutes les pages mais je suis tristounette car je l'aime bien ce tournoi... Vivement l'année prochaine!!!

Les consignes étaient simple, nous choississions notre combo d'après une liste et mettre une dominante, une photo de notre bouille et nous devions parler de nous, comme a chaque fois l'égnime.

Mon combo sera le bleu, le marron, le orange, le gris, le noir. La dominance sera bleu.

 

Et voilà ma page

 

WP_20160609_10_17_35_Pro

 

Quelques détails

WP_20160609_10_17_53_Pro

 

WP_20160609_10_17_57_Pro

Voila

Bonne journée

NessaVBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité