Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
13 mai 2016

Défi#2 du tournoi LimeCitron

Bonjour,

Aujourd'hui mon 2eme défi, et celui là a été quelques peu compliqué. Je remercie Thisa pour son aide sur l'egnime, j'aime ce tournoi pour ça, l'ambiance est à l'aide... J'aime beaucoup ce tournois, les défis casse tête...

 

Bref et si nous en revenions a nos mouton, enfin à ma page quoi. Donc, le théme du tournoi c'est les couleurs, et la ca fut une couleur que je déteste, que je ne scrappe pas, que je trouve moche et laide...

 

  • Couleur obligatoire : Vert
  • Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, du feuillage, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié d'une couleur différente.
  • Des lettres blanches sur le fond de page (dessinées, en relief, collées, gesso, etc.)
  • Un badge pour remplacer une lettre du titre de votre page.
  • Des produits Lime Citron
  • L'égnime : une pince a linge

 

Alors sur ma page, j'ai 13 feuilles donc 3 de 2 vert different et 3 avec un vert et un jaune.
Pour les lettres blanche sur le fond, il y a le titre mais dans le doute j'ai ajouter à des lettres au mortier de structure.
Les produits limeCitron, j'ai utiliser le panneau et les petits traiangle blanc que j'ai trouvé sur le site en freebies.

Tout y est une fois encore. J'en suis super contente... Satisfaites :p d'avoir scrapper du vert et y avoir mis tous les élèments.

 

Voilà ma page car on est là pour la voir.

 

WP_20160513_10_54_57_Pro

 

Et quelques détails

 

WP_20160513_10_53_52_Pro

Le panneaux est un freebies LimeCitron tamponnée avec des tampons d'une marque qui m'échappe.

 

WP_20160513_10_54_05_Pro

Gros plan sur les feuilles, donc une toute verte, verte et jaune, et une avec 2 vert different.

 

WP_20160513_10_54_17_Pro

Les lettres blanche sur le fond

WP_20160513_10_54_23_Pro

La pince a linge.

 

En prime quelques photo de mon second compère mdrrr

WP_20160513_11_22_05_Pro

 

WP_20160513_11_23_02_Pro

"Môman!! Môman tu t'es trompée, il fallait me la donner la pince a linge!!!"

WP_20160513_11_23_51_Pro

 

Voilà, voilà

Bonne journée

NessaVBA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité