Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
8 mai 2016

Défi#1 du tournoi LimeCitron

Bonsoir,

Je participe au tournoi de LimeCitron, dont voilà mon défi 1 et les consignes que Cindy nous a concoctée, un peu compliquer de parler de soi.

  • les couleurs seront le noir et le blanc.
  • une touche (petite ou grande) de turquoise.
  • de la texture, des éclaboussures ou de la patouille.
  • du crayonnage ou du gribouillage.
  • du journaling qui parle de vous et de votre personnalité.
  • un produit LimeCitron
  • Du fils pour répondre a l'égnime.

 

Voilà ma page, tout y est.

 

défi n°1 - Vanessa - NessaVBA

 

J'ai utilisé des papiers de ma propre création, des papillons en accord avec mon prénom, une photo avec ma plus petite fille dans un moment de délire. Un titre qui parle de moi ;).

Le turquoise est amené avec une encre Izink pigment turquoise irisé.

J'ai dessiner des arobases sur le cadre au stylo noir.
Il y a aussi une affiche dans l'intitulé de l'énoncé, j'ai souhaiter m'en inspirée, du coup avec du mortier de structure j'ai refais les grande ligne en estompé.

 

Voilà quelques détails.

 

WP_20160506_10_40_57_Pro

La patouille, les éclaboussures, du tamponnage sur le fond pour donner un peu de texture. le cadre avec les dessins gribouiller a la main. Le badge LimeCitron (je le kiffe!!), du mortier de structure...

 

WP_20160506_10_41_55_Pro

 

Bonne soirée

NessaVBA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité