Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de NessaVBA
Publicité
Newsletter

blinkie




Archives
Visiteurs
Depuis la création 774
4 mai 2016

Page pour le challenge Color Your World

Bonjour,

Je ne scrappe pratiquement plus et l'envie de m'y remettre est revenu. J'ai donc fais une page pour le challenge d'avril du blog Color Your World dont voilà les consignes :

  • utiliser au moins un tag
  • utiliser un tampon écriture
  • fleurissez votre page (dessin, embellissements...)
  • mettre un bout de ficelle ou fil
  • du masking tape

Et je me suis inspirée de l'affiche mise a disposition sur le blog donc evidement un fond rose, c'etait obligée... Ensuite, il y a un texte en bas de l'affiche, je me suis souvenu d'avoir un papier avec du texte, une veille collection de Gaia, naturellement je l'ai utiliser.

Je me suis eclatée, et j'en suis contente.

 

WP_20160504_14_33_12_Pro

 

Comme vous pouvez le voir tous les éléments y sont, j'ai même ajouté 2 roses, une en bas et une a coté de la photo.

Une photo en gros plan pour voir le travail d'encre Inzink.

WP_20160504_14_33_51_Pro

 

Et bien voilà pour cette page.

Bonne fin de journée et a bientôt

NessaVBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité